Marche supplémentaire Deluxe
L'escalier Deluxe est équipé de manière basique de 12 hauteurs (11 marches). La hauteur des marches (distance entre chaque marche) peut être réduite en ajoutant une marche supplémentaire ou il est possible d'atteindre des hauteurs supérieures à 280cm (jusqu'à 351cm). Il est possible de régler les hauteurs des marches de l'escalier entre 19,3 et 23,3cm en continu. Cela peut être calculé facilement en divisant la hauteur de l'étage par le nombre de marches.
La balustrade d'escalier modulaire Deluxe est conçu de sorte que cela est suffisant pour sécuriser 1 -3 marches supplémentaires.
Exemples:
Hauteur d'étage 265 cm : 12 hauteurs = 22,1 cm de hauteur de marche
Hauteur d'étage 265 cm : 13 hauteurs = 20,4 cm de hauteur de marche (Deluxe+ 1 marche supplémentaire)
Marche supplémentaire
- Marches supplémentaires pour réduire la hauteur de marche
- ou pour prolonger la hauteur de l'étage de 280 à 351cm maximum
- Ce kit se compose d'une poutre centrale, d'une marche et d'un elément de balustrade (y compris vis)
- Il est possible de monter au maximum 3 marches supplémentaires
Cette offre est valable uniquement en combinaison avec l'achat d'un escalier en une seule transaction. Si nous devons l'envoyer séparément, nous devons ajouter 39,90€ pour le transport par élément.